Comment définir une nouvelle numérotation pour mes documents ? (Cafca Backoffice / Windows)

Avec une nouvelle année à nos portes, vous souhaiterez probablement commencer votre numérotation dès le premier jour avec la nouvelle année comme début de votre numérotation.

Il est préférable de commencer par créer quelques documents supplémentaires avec l'ancienne numérotation. Si vous souhaitez établir des documents pour l'année précédente à l'avenir, des réserves sont prêtes. Vous pouvez relier cela à vous-même en tant que relation afin que cela reste clair.

Pour définir la nouvelle numérotation, créez un nouveau document. Après cela, cliquez sur actions et vous verrez apparaître le bouton de Renumerotage.

Entrez votre nouveau numéro ici et cliquez sur OK. Veuillez noter que la nouvelle numérotation doit toujours être supérieure à l'ancienne numérotation. 

Vous verrez alors que le numéro du document a été ajusté à la nouvelle numérotation.
Désormais, Cafca poursuivra cette nouvelle numérotation à chaque fois que vous créerez un nouveau document.